Le Vent de la Mode - Catalogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Vent de la Mode - Catalogue

Catalogue de Jaylini Courvent, personnage couturier sur le serveur jdr Kirin Tor de Wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Création d'un uniforme ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelyak




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007

Création d'un uniforme ? Empty
MessageSujet: Création d'un uniforme ?   Création d'un uniforme ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:12

Algebia et Algieba s'extasiaient devant le nouveau catalogue... leurs petits cris incessants finirent par attirer la maîtresse des lieux qui les pria vertement de se taire.

Honteuses de s'être faites surprendre, leurs épaules s'affaissèrent et dans une attitude soumise elles attendaient une correction... qui ne vint pas.

Elles n'osaient pas relever la tête... au bout d'un instant la plus hardie des deux, Algieba, pressa sa soeur d'aller voir ce qui se tramait à leur encontre.

C'est en tremblant qu'Algebia avança lentement, pour finalement lever les yeux et s'apercevoir que la druidesse avait disparu. Encouragé par sa soeur, elle se mit en quête de la trouver... dans son bureau sous une montagne de papiers.


Shelyak ?

Quoi ? Ce n'est pas vraiment le moment là... ne me cherchez pas les puces j'ai à faire !

La prêtresse était un peu perdue... par dessus son épaule elle pouvait voir sa soeur qui l'encourageait du geste. La voix tremblante, elle reprit.

Excuse moi de te demander pardon mais... nous aimerions t'entretenir.

Elle termina sa courte phrase la voix voilée par les larmes. Poussant un soupir, la druidesse arrêta sa lecture et lui fit un sourire chaleureux.

Ne me dis pas que je vous fais encore peur après toutes ces années... bon ok vous avez 5 minutes. Un peu plus fort Et ramène toi Algieba... comme si je ne te sentais pas derrière la porte.

Rougissante la mage s'approcha. Les deux soeurs se mirent à parler en même temps.

Regarde c'est génial
C'est super !
Il y a un nouveau catalogue
Et les tenues... regarde les tenues !!
Et...

STOP ! les interrompit la druidesse. Vous vous excitez pour une histoire de... tissus ?

N... n... non mais euh...
Regarde la matière !
C'est fluide !
Chatoyant !

STOP ! Venez en au fait.

On avait pensé que peut-être on pourrait renouveler l'uniforme de l'Ordre.

Un reflet moqueur au fond du regard, la druidesse ne peut s'empêcher de murmurer ironiquement à mix-voix... "oui... c'est forcément prioritaire... enfin si ça peut les éloigner un moment..." puis elle reprit de sa voix posée.

Notre uniforme est noir. Je doute qu'il y ait mieux que ce que nous portons actuellement. De plus je ne vois que du chiffon dans ce catalogue... rien en cuir, maille ou plaque. Et il n'y a pas d'accessoires... que des robes pas de gants, bottes, épaulettes...

Mais, mais... oh Shelyak, peut-être pourrions-nous lui poser la question ?

Hahahaha vous êtes naïves les filles... rares sont les personnes à accepter de faire quelque chose pour nous... mais ma foi... l'argent n'a pas d'odeur... et puisque vous avez l'air de tant y tenir... allez vous renseigner.

Rosissant de plaisir, elles sortirent du bureau sous le regard médusé d'une druidesse abasourdie.

Courageusement la mage exposa la situation à sa soeur.


Toi tu y vas. Tu n'es pas affiliée à l'Ordre, il y aura moins de risques que tu sois tuée en route. Et tu ne te verras pas opposer un refus de suite.

La douce prêtresse hocha la tête aussi vigoureusement que possible et partit.

Elle restait interdite sur le pas de la porte... comment trouver le magasin d'un catalogue ? Se rendre à l'entrepot ? Bon elle allait juste demander par courrier s'il était possible de se rencontrer. Sinon elle détaillerait sa demande dans une réponse ultérieure.


Citation :
Dame, Messire,

Je suis l'attachée d'une Elfe qui n'est pas encore cliente chez vous mais a été séduite par vos tenues.

J'aimerais rencontrer quelqu'un de votre maison pour vous entretenir d'une demande un peu particulière que nous avons.

Dans l'intervalle de votre réponse, je reste votre obligée.

Algebia


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vent de la Mode
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Création d'un uniforme ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un uniforme ?   Création d'un uniforme ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:33

Jaylini a écrit:
Dame Algebia,

Je me présente : Jaylini Courvent, créatrice du Vent de la Mode.

Je serais ravie de vous rencontrer en personne afin de discuter de votre demande.

Je suis plutôt disponible les mardi et jeudi soirs, entre le coucher du soleil et le lever de Lune.

Le Solitaire Bleu vous convient-il comme lieu de rendez-vous ?

Bien cordialement,

Jaylini Courvent.
Revenir en haut Aller en bas
Shelyak




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007

Création d'un uniforme ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un uniforme ?   Création d'un uniforme ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:58

Elles riaient aux éclats. C'était jour de fête, Algebia avait eu une réponse !

Elle partit avec sa soeur savoir si elle pouvait disposer de sa soirée.

C'est en gloussant qu'elles passèrent la porte du bureau du Primat... pour en ressortir ausstôt. Shelyak était en rendez-vous. Il leur faudrait probablement attendre demain pour avoir confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Shelyak




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007

Création d'un uniforme ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un uniforme ?   Création d'un uniforme ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:47

La druidesse hallucinait devant les deux soeurs... elle n'avait jamais pris la mesure de leur frivolité.

Euh les filles ? Vous me fatiguez là... Algebia tu pourras y aller demain à partir de 22h. J'ai besoin de toi avant.

Rosissant de plaisir la jeune prêtresse sentait le regard lourd d'envie de sa soeur posé sur elle...

Merci merci merci merciiiiiiiiiiiii Shel...

Tire toi ! Je suis occupée.

Avec forces courbettes, un grand sourire aux lèvres, les deux soeurs sortirent en reculant.

Citation :
Dame Jaylini,

Je suis honorée de votre prompte réponse.

Si cela vous convient je serai au Solitaire Bleu demain mardi à partir de 22h.

Votre obligée,

Algebia

Algieba fronça les sourcils.

Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu es toute pâle...

Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'important... j'appréhende.

Oh... destresse... peut-être qu'elle ne sera pas disponible. Tu commenceras à travailler ton ulcère quand il sera l'heure.

Oui... tu as raison... comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vent de la Mode
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Création d'un uniforme ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un uniforme ?   Création d'un uniforme ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:41

Un pli parvient rapidement à Algebia.


Jaylini Courvent a écrit:
Dame Algebia,

22h, Solitaire Bleu. C'est entendu, j'y serais.

A demain soir, donc.

Respecteusement,

Jaylini Courvent.
Revenir en haut Aller en bas
Shelyak




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007

Création d'un uniforme ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un uniforme ?   Création d'un uniforme ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:22

La mage regardait sa soeur en souriant.

Bon ulcère ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un uniforme ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un uniforme ?   Création d'un uniforme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un uniforme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vent de la Mode - Catalogue :: Commandes & Contacts :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser